2ème réponse à notre lettre ouverte aux candidats à l’élection métropolitaine

2ème réponse à notre lettre ouverte aux candidats à l’élection métropolitaine

Nous avons reçue la réponse suivante à notre lettre ouverte aux candidats à l’élection métropolitaine (2ème tour), de la part du Directeur de campagne de F.N. BUFFET :

 

Bonjour,

je constate avec regret que notre réponse à votre lettre ouverte ne vous est pas parvenue.
je tiens à vous présenter nos excuses pour ce loupé dû au rythme de cette campagne.
Je vous confirme toute l’importance François noël buffet accorde aux sujets dont vous vous préoccupez.
Notre programme prévoit entre autres mesures des économies importantes sur le fonctionnement (400 millions) afin de doper l’investissement.
Par ailleurs, nous avons pris l’engagement de ne pas augmenter la fiscalité locale et de ramener le montant de la TEOM et le prix de l’eau à un juste niveau.
Nous avons également prévu la création d’un bureau de la métropole dans chaque commune de façon a permettre à chaque habitant de la métropole d’avoir un accès facilité aux services et aux renseignements dont il a besoin. 
Enfin, nous nous engageons a une totale transparence dans la gestion des budgets de l’aide sociale qui est pour nous une priorité.  
Espérant avoir répondu à vos légitimes préoccupations.
Cordialement
— 

M. Jean-Jacques BOREL

Directeur de campagne 

 

Articles en rapport

Les comptes des collectivités locales resteront sous cloche

L’ordonnance n°2020-330 du 25 mars 2020 tient compte des conditions nouvelles créées par la « pandémie » et précise : Les pactes signés avec l’Etat incitant les collectivités à restreindre leurs dépenses ne seront pas appliqués en 2020 La date limite d’adoption des budgets primitifs est repoussée de 3 mois, soit au...

Read More

Réponse à notre lettre ouverte aux candidats à l’élection métropolitaine

Nous avons reçue la réponse suivante à notre lettre ouverte aux candidats à l’élection métropolitaine (2ème tour), de la part des écologistes Merci pour votre nouvelle sollicitation. Notre programme a évolué pour ce deuxième tour, mais notre engagement concernant vos revendications restent les mêmes. Je vous transmet donc...

Read More

Faire un commentaire